Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation pour valider mon inscription, que faire ?
Regardez vos spams, ensuite vérifiez si vous avez bien inscrit votre adresse e-mail sans faute. Enfin, essayez de rafraîchir votre page. En cas de problème, contactez-nous via notre formulaire.
Comment fonctionne le système de messagerie ?
Needbe a mis en place une messagerie sécurisée pour vous permettre de contacter des jeunes jobistes dont le profil correspond à vos critères.
Dès qu’un étudiant marque son intérêt pour votre proposition, une notification vous sera envoyée afin de consulter sa réponse via la messagerie Needbe.
Qu’est-ce que les Favoris ?
Des profils d’étudiant(e)s ont retenu votre attention ? Mais vous ne souhaitez pas les contacter immédiatement… Vous pouvez alors les sauvegarder dans votre espace Favoris
pour les contacter ultérieurement.
Quel est le fonctionnement de l’onglet Candidats ?
L’onglet Candidats
rassemble tou(te)s les étudiant(e)s que vous avez sélectionné dans vos recherches et pour lesquels vous n’avez pas encore validé le message à envoyer.
Quelle est l’utilisation des Alertes ? Comment fonctionnent-elles ?
Les alertes vous permettent de sauvegarder vos critères de sélection.
Lorsque de nouveaux profils correspondant à votre demande sont disponibles sur notre site, vous recevez une notification par e-mail pour vous en avertir.
Cliquez sur Sauvegarder après avoir lancé une recherche pour activer cette fonction.
Quelle est l’utilité de l’onglet Crédits ? Comment fonctionnent les paiements ?
Dans cet espace, vous pouvez consulter votre solde de crédits Needbe ou en acquérir de nouveaux. Vous y retrouvez également vos factures.
J’ai besoin d’une facture, comment faire ?
Vous pouvez retrouver toutes vos factures dans l’onglet Crédits
. En cas de facturation spécifique, contactez-nous.
Je veux mettre à jour mes données, comment les modifier ?
Dans votre profil, cliquez sur l’icône crayon
pour modifier vos informations et validez vos changements.
Que fait-on avec mes données ?
En accord avec les règles européennes du RGPD, Needbe respecte votre vie privée et ne divulgue aucune donnée personnelle. Charte de confidentialité et de sécurité.
Mon compte peut-il être supprimé/désactivé ?
Si des abus sont signalés (exemple : des messages inappropriées), Needbe peut, par mesure de précaution, suspendre un compte jusqu’à éclaircissement des faits signalés.